Le Prince de Night Gold Index du Forum

Le Prince de Night Gold Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ikaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Prince de Night Gold Index du Forum -> Les Princes de l'espace -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikaku

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: ikaku Répondre en citant

1) Votre pseudo 2fight : ikaku

2) Votre niveau des perso les plus forts : vegeta lvl 13 , sangoku lvl 12

3) Votre potentiels (c'est à dire, combien vous avez de pts attaques, magies, etc...)
faites des screens de vos stats + Vos capsules equipées

- Attaquantsx2 ( minimum ) :
vegeta :http://img373.imageshack.us/img373/4373/sanstitream5.png ( sans capsule )
sangoku : en entrainement je vous envoie les images quand il reviendra

- Magex2 ( Minimum )
yamcha : http://img392.imageshack.us/img392/5631/sanstitrevs3.png ( avec une capsule rouge )
ginue : http://img501.imageshack.us/img501/495/sanstitrewl5.png ( avec une capsule rouge )

4) Votre plus gros Ki : 41 256 ( vegeta )

5) Votre plus forte Experience : 9 358 631

6) Zénis : 2 000 000 ( mais a cause des entrainerments j'en perds un petit peu )

Et pour ceux qui veulent, ils font aussi une petite description personnel (votre age, ou vous habiter,..)

Precision:

-Pourquoi voulez-vous intégrez Les Princes de l'espaces et pas un autre : car on me l'a proposer

-Vos clans préférés à part le notre : aucun en particulier

-Dites vos anciens clans et pourquoi vous les avez quitté... : aucun

-Quels sont vos motivations pour entré dans le clan : comme c'est la premier fois que je rentrerais dans un clan ( si vous m'accepter ) je ferais le necessaire pour rester dans ce clan et mettre de l'ambiance

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
young
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: ikaku Répondre en citant

Mort de Rire accepter

ikaku

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: ikaku Répondre en citant

merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: ikaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Prince de Night Gold Index du Forum -> Les Princes de l'espace -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange