Le Prince de Night Gold Index du Forum

Le Prince de Night Gold Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation lilvegeto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Prince de Night Gold Index du Forum -> Les Princes de l'espace -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilvegeto

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: postulation lilvegeto Répondre en citant

1) Votre pseudo 2fight lilvegeto

2) Votre niveau des perso les plus forts gohan LVL4

3) Votre potentiels (c'est à dire, combien vous avez de pts attaques, magies, etc...)
faites des screens de vos stats + Vos capsules equipées

- Attaquantsx2 ( minimum ) goku krilin chibi goku

- Magex2 ( Minimum ) piccolo gohan

4) Votre plus gros Ki 7000

5) Votre plus forte Experience 187000

6) Zénis  12000

Et pour ceux qui veulent, ils font aussi une petite description personnel (votre age, ou vous habiter,..)

Precision:

-Pourquoi voulez-vous intégrez Les Princes de l'espaces et pas un autre: parce ke jai envie

-Vos clans préférés à part le notre : le votre

-Dites vos anciens clans et pourquoi vous les avez quitté... pas dancien

-Quels sont vos motivations pour entré dans le clan :l'argent Mort de Rire les caps Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
futur vegeto
Recruteur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: postulation lilvegeto Répondre en citant

Postulation correct dans l'ensemble , Mais maintenant il faut que je regarde les screens de tes persos
alors screens les et envoi moi les par M.P. Okay

young
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: postulation lilvegeto Répondre en citant

Castoi mohamed va jouer  Mort de Rire
 je t'ai dit de mettretous tes perso lvl 5 avant de venir faire chiez tout le monde sinon je te fait pas a manger Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: postulation lilvegeto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Prince de Night Gold Index du Forum -> Les Princes de l'espace -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange