Le Prince de Night Gold Index du Forum

Le Prince de Night Gold Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Prince de Night Gold Index du Forum -> Les Princes de l'espace -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joueur de 2fight

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:04 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

je ne suis pas la pour demender quelque chose mais juste pour annoncer que vous abritez un menteur de première cathégorie au mème titre de inconnu pour ceux qui le conaisse je parle de futur vegeto qui ment sur sa signature il marque one shoot a 4400 promi et il sort 3 shoot a 5000 quelque chose alor certain me dirons petètre oui il a peut_ètre oublié de changer sa signature pourtant il n'a pas d'aigné s'èscuser j'ai bien évidament demendé ma capsule en vain car il ne ma pas repondu je lui est mème proposé de lui racheté et toujour pas de réponce donc voila j'èspère que tout les membre de votre clan ne sont pas a l'image de cette individu bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuna52
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 05:13 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

je v ai voire ce que je peux faire pour toi
nous somme un clan honnete je vais voire avec young dans la journer our voir ce que l on fai

MSN
yuna52
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 05:20 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

mais donne moi ton pseudo ci tu veuxque je luui pale

MSN
young
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

c'est pris en compte je vais voir avec vegeto mais je pense que c'est une erreure Embarassed

yuna52
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

Embarassed  l afaire et regle vegeto avai oublier de changer a signature
des excuse te seron fait mes pour la caps  pas possible

MSN
code lioko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE DSL DE NE PO METRE CONNECTER PLUS TO MER ON MA VOLER TOUTE MER CAPSUL DANS MON COMTE ET JE PEU PU ME CONNECTER ALORS G UN AUTRE COMTE mon psrudo est orore heuu esce tu peu me faire un avatar stp comme celui de code lioko mais avec orore et heuuu je serai actif maintenan mais je serai orore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Prince de Night Gold Index du Forum -> Les Princes de l'espace -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange